Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Moderna dit avoir reçu l'autorisation d'Israël pour son vaccin
information fournie par Reuters 05/01/2021 à 01:29

5 janvier (Reuters) - Moderna MRNA.O a déclaré lundi qu'Israël avait accordé son autorisation à l'utilisation du vaccin contre le coronavirus développé par le laboratoire américain, devenant le premier pays hors d'Amérique du Nord à donner son feu vert.

Dans un communiqué, Moderna a indiqué que "le ministère israélien de la Santé a acheté 6 millions de doses et (que) les premières livraisons devraient débuter en janvier".

Le vaccin contre le COVID-19 développé par Moderna a reçu en décembre l'aval des autorités médicales américaine et canadienne.

(Kanishka Singh à Bangalore; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

190,0100 USD NASDAQ +0,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.10.2026 06:46 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * SCHNEIDER ... Lire la suite

  • Vue d'un bombardier B-1 Lancer de l'armée américaine, le 27 septembre 2026 sur la base de Fairford au Royaume-Uni ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 05.10.2026 06:14 

    Les États-Unis ont annoncé dimanche avoir retiré leurs bombardiers stratégiques B-1 de la base militaire britannique de Fairford, après le récent incident qui a conduit à l'ouverture d'une enquête antiterroriste aux multiples zones d'ombre. Londres avait mis en ... Lire la suite

  • Un pêcheur jette son filet à Nadi aux Fidji, le 4 octobre 2026, à la veille de la cérémonie d'ouverture du Sommet du Pacifique pré-COP31 ( AFP / SAEED KHAN )
    information fournie par AFP 05.10.2026 05:08 

    Les dirigeants du Pacifique comptent attirer l'attention du monde entier sur la réalité vécue en première ligne face au réchauffement climatique, lors d'une réunion préparatoire à la COP31 qui s'est ouverte lundi aux Fidji. Ministres, négociateurs et une poignée ... Lire la suite

  • Des électeurs attendent l'ouverture des bureaux pour le premier tour de la présidentielle au Brésil à Cidade Estrutural, en périphérie de Brasilia, le 4 octobre 2026  ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 05.10.2026 03:56 

    Le sénateur conservateur Flavio Bolsonaro a créé la surprise dimanche au premier tour de la présidentielle au Brésil en devançant le président sortant de gauche Lula, qu'il affrontera au second tour le 25 octobre. Le fils de l'ex-chef de l'Etat d'extrême droite ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,71 -1,25%
Or
4 131,83 -0,27%
1,11831 -0,63%
7 897,19 +0,79%
74,46 -0,07%
Chargement...